A.G. du 18 juin - Vote changement des statuts du Comité Départemental

, par Eric Colas

Lors de l’assemblée générale d’ATTAC 92, le samedi 18 juin prochain, nous voterons pour "légèrement" modifier les statuts de notre comité départemental.

Le Conseil d’administration a voté la proposition de statuts qui sera mise au vote des adhérents du 92. Le scrutin sera calqué sur le scrutin de l’assemblée générale (rapport moral, rapport financier, élection des membres du Conseil d’administration) : le vote sera ouvert par correspondance (postale ou électronique) 1 mois avant l’AG avec possibilité de voter le matin même sur place (choix le moins pratique pour l’organisation).

Afin d’expliquer les modifications, nous proposons une rencontre de 9h à 10h à l’occasion du prochain Conseil d’administration du samedi 26 mars à Nanterre, 33, rue Voltaire (plan1 , plan2). La salle se trouve dans l’enceinte d’une école primaire ; l’entrée en est disjointe. De 10h à 13h se tiendra l’habituel CA auxquels tous les membres peuvent assister.

Statuts d_Attac92 - 2011 - EC.pdf

Eric COLAS,